samedi 22 novembre 2008

L'hiver est là



Le froid se fesant ressentir sur la capitale française,je craque sur cette petite echarpe
bleu marine.
Avec ses deux poches et son noeud,elle est toute mignonne :)
Et un sautoir avec une cage d'oiseau pour accessoirisé une tenue très basique et simple,
composé d'un short en jean,d'un tshirt bleu marine également,
et d'un blazer marron en velours.






Blazer : Zara
Echarpe Bleu Marine : Camaïeu
Tshirt Bleu marine : Camaïeu
Short en jean destroy : GAP
Sautoir : Vintage (England)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l'écharpe et le sautoir est génial aussi :]

Anonyme a dit…

magnifique sautoir (Vive l'Angleterre <3)


awaah-x3 (Sophie <3)

Anonyme a dit…

Haha ! Tu t'nefuie de skyblog :)

J'aime énormément le sautoir ! <3

June a dit…

Ouais je sais pas si je m'enfuie de skyrock mais ça me soule,
merci :)